cohabitation entre 2 chinchillas freres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai mon petit mochou 3 mois (chinchilla) ,aujourd hui je viens de prendre son frere ils ne se sont pas vu depuis 1 mois lors de leur séparation j ai peur pour la cohabitation est ce que vous pouvez m aider car mochou a tendance a vouloir faire du mal a dadou lorsque nous les mettons ensemble dans la cage par contre quand ils sont a l exterieur tout se passe bien merci a tous pour vos futurs conseils.Virginie.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu l'as pris que aujourd'huit c'est normal , entre frère il y a pas de problème sauf si il y en a un plus caractériel que l'autre , si ils s'entendent hors de la cage il devrait pas y avoir de soucis ils se taquinent juste .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec nath :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup maintenant tout se passe tres bien, ils sont assez complices pour faire le bazar la nuit ou pour dormir l un à coté de l'autre; il est certain que mochou (le 1ER) arrivé a tellement ete chouchouté qu'il a ete un peu jaloux chose qui se comprend, en tout cas je suis tres satisfaite nous les sortons tres souvent et ils sont toujours gaté par les petites gratouilles sous le ventre ils adorentça. bientot je vais mettre leurs photos en tout cas merci pour vos réponses virgie29

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui des photos =)

tant mieux mais surveille bien ça peut dégénérer du jour au lendemain...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux mettre deux cage une à côté de l'autre quelques jours ,mais bien coller , après ça ira .Moi j'ai 5 mâles dans la même cage et 2 femelle dans un autre et tout va bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans l'absolu il ne faut pas que des mâles soient trop près des femelles quand même à cause des attaques potentielles lors des phase de chaleur des fifilles ! c'est vrai qu'il y a toujours un risuqe

il faut toujours prévoir des petits coins pour qu'iun chichi puisse se cacher en cas d'attaque, c'est -à dire des maison à différentes hauteurs de la caisse, ou des ponts de bois

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?