cohabitation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous avons déjà un mâle chinchilla âgé d'1 an et aujourd'hui nous venons d'acquérir une petite femelle chinchilla achetée en animalerie. Cette femelle agée de 5mois a un petit soucis, sa tête est tout le temps penchée, d'après le vendeur c'est du à un choc (une personne aurait tapé très fort sur les vitres ce qui aurait provoqué ce choc faciale sur l'animal) . Avec ce problème je remarque qu'elle n'a pas d'équilibre.

Pensez-vous que cela pourra se remettre avec le temps ??? Car j'ai mal au coeur de la voir comme ça.

D'autre part, notre chinchilla mâle accepte très mal la venue de cette petite nouvelle il cherche sans arrêt la bagarre(alors qu'il est d' habitude très calme et adorable) et j' ai très peur que cela dégénère .

Est ce que je dois les séparer ??? Ou les laisser le temps qu'ils s'habituent l'un à l'autre ???

Aidez-moi svp.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Le male n'a pas l'habitude.Donnez autant d'affection au male ka la femelle.Quel kil en sois, surveillez les biens.Je ne peut pas plus vous conseiller.Le mieux est de faire appelle a un comportementaliste ou un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse Cindy ! Je vais bien les surveiller !!!

Utilisateur anonyme

derien