Cohabitation

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour bonjour !

Voilà, j'ai adoptée il y a 1 semaines une petite femelle, pour ne pas qu'elle prenne l'habitude d'être seule je suis aller chercher une deuxieme petite femelle hier. Elles ont toutes les deux 3 mois à 6j d'intervalles. Elles sont donc jeunes et était avec leur famille il y a encore 1 semaines.

Donc j'amerais des conseils pour mettre en place une cohabitation sans engendrer trop de stress pour mes louloutes ! Surtout que j'ai lu que si ca se passait mal elles pouvaient se "braquer" et ne plus vouloir entendre parler l'une de l'autre..

Merci bien !

3 réponses
Meysaki

Rencontre en terrain neutre sous surveillance, si lâchage de poils les séparer

Mais vu quelles sont toute jeune va devrait bien se passer

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si ca se passe mal je sépare et je recommence le lendemain ?

Et si ca se passe bien je peux directement les mettre dans la même cage.. ?

Meysaki

Il vaut mieux faire plusieurs rencontres avant et si dans la même cage tout désinfecter et puis surveiller si tout se passe bien pendant quelques jours et surtout la nuit