Cohabitation

Oranya

Bonjour, J'aimerais savoir si je peu mettre ma petite dernière Hollow avec mes deux grande, et le soir les séparer je sais pas si ça va provoquer des bagarre a son retour le lendemain (Hollow n'as que 3 mois).

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir

À ta place je les ferai se rencontrer toutes les 3 en terrain neutre puis si tout se passe bien pendant la rencontre laisse les ensemble et n'enlève pas Hollow tous les soirs. Et si sa se passe mal laisse la dans sa cage actuelle 😁