Cohabitation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont un furet avec un chat ?

Merci 😋

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir Palatine,

Certaines personnes ont en effet comme animaux de compagnie, chats et furets.

Même s'ils s'entendent en général bien. Pour autant qu'ils aient été présentés jeunes et que le chat ne soit pas d'un caractère trop solitaire. Il pourra donc partager les jeux du furet. Chez un chat âgé, l'entente ne sera peut-être pas aussi bonne.!!!... Il est cependant très rare que le chat attaque le furet. Il l'ignorera tout simplement. Si le furet vient au contact, le chat lui montrera par des petits coups de patte qu'il n'est pas intéressé par une partie de jeu et ira se percher à un endroit impossible d'accès au furet.

Vous aurez probablement d'autres commentaires et expériences partagées de la part de certains membres possédant les deux.