cohabitation

Utilisateur anonyme

bonjour j aurais voulu savoir!!! je possede deux femmelles rat depuis 1 mois et demi !! l une d entre d elle etait pleine ! surprise pour moi !! les petits ont maintenant deux semaines !! ils sont habituer avec leur mere ! mais pas avec l autre femelle !!! il y a t il un danger pour les petits d organiser une rencontre !???? merci attends votre reponse avec impatience !!

3 réponses
Utilisateur anonyme

A une portée Kinder ^^ bonne chance en tout cas. Pour la mise en contact, je pense que tu peux essayer de les faire se rencontrer à travers du grillage ou des barreaux de cage. Ta rate et ses bébés sont dans une cage actuellement ?

Utilisateur anonyme

plus precisement dans un vivarium !! j etais obliger de faire au plus rapide

Utilisateur anonyme

D'acc, faudrai essayer de faire un premier contact a travers les barreaux de la cage de l'autre femelle, qu'elle puisse les voir, les sentir mais qu'elle ne puisse pas les toucher pour éviter les risques. Sinon, tu pose un grillage sur l'aquarium et tu laisse la femelle seule à coté du viva qu'elle voit ce qui se passe. Après, quand les bébés grandiront, tu pourra essayer de les sortir pas un ou deux dans un environnement neutre avec l'autre femelle. Et n'oublie pas de séparer les mâles et les femelles dès qu'ils seront sevrés pour ne pas te retrouver avec une nouvelle portée Kinder (portée Kinder = surprise ^^)