cohabitation

Renault

bonjour,je suis Renault je viens d acheter un furet ET une furettes ils ont un mois combien de temps puis je le laissés dans une même cage (reproduction) merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/furet-4/la-maturite-sexuelle-du-furet-2150.html : les furets obtiennent leurs maturité sexuelle entre 5 et 9 mois, si vous ne voulez pas de reproduction je vous conseil de faire sterilisé la furette dés qu'elle a l'âge

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/furet-4/la-maturite-sexuelle-du-furet-2150.html : les furets obtiennent leurs maturité sexuelle entre 5 et 9 mois, si vous ne voulez pas de reproduction je vous conseil de faire sterilisé la furette dés qu'elle a l'âge

Renault

merci sinon 2 cages ce n est pas mieux?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'espère que Zanaya va passer par là, elle t'apportera de bons conseils.

De toute manière il faudra faire implanter ta femelle (et pas la faire stériliser), sinon elle risque l'aplasie médullaire, qui est mortelle. Et donc dans ce cas tu pourras mettre tes deux loulous ensemble sans risque de saillie.