cochon d'inde ou...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir chinchilla sachant que mon lycée en donne

ou cochon d'inde sachant que quelqu un en donne 4 près de chez moi ?

Aider moi SVP!!

91 réponses
Brava

Si !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Lundi normalement j'ai un chinchilla

Natiwe

Il est très beau :), j'aime beaucoup ou sont étalés ses tâches ^^, j'en avais jamais vue des chonchon comme celui ci (avec ses tâches positionné de la sorte), c'est marrant je trouve, mais ça lui va comme un gant !

Brava

T'a de la chance =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

(Mais moi aussi avec mes 11 animaux =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui je trouve aussi, il est encor craintif mais je pensse que sa va passer, et il n'aime vraiment pas la vitamine C, mais il a pas le choix c'est pour sont bien =).

Brava

=) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Re bonjour, alors Zoro à un petit compagnon qui est un mâle aussi, je voulais savoir si c'était normal que Zoro veut monté l'autre chon ???

Utilisateur anonyme

je pense que c'est pour montrer que c'est lui le chef

Utilisateur anonyme

ben maintenant ils se battent ...