cochon d'inde ou...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir chinchilla sachant que mon lycée en donne

ou cochon d'inde sachant que quelqu un en donne 4 près de chez moi ?

Aider moi SVP!!

91 réponses
Lareveuz

Non il faut juste habituer ton chat et lui faire comprendre que ce n'est pas une proie, mais garde les toujours sous surveillance, mais seul, un accident est vite arrivé !

Utilisateur anonyme

J'ai lu qu'il ne fallait pas leur donner de l'eau du robinet mais moi je ne peut pas faire autrement, c'est vraiment dangereux pour lui ou pas?

Brava

Si tu a un chat....je te conseille plutôt un chonchon =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz

C'est vrai que c'est mieux l'eau minérale, mais ton chinchilla peut très bien vivre avec de l'eau du robinet ne t'inquiète pas pour ça, car tout ce qui compte c'est quelle soit potable. L'eau devra être servie à température ambiante pour éviter les diarrhées. Par contre pense à lui mettre de la vitamine C dans son eau de temps en temps.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un cochons d'inde! J'ai eu des gerbille et je crois que ce sont des comportement qui ce ressemble non? ci c'est le cas elle était moins calins et plus je cours et saute partout! c'est bien marrant a voir! J'ai lu des guide il y a longtemps pour choisir un rongeur entre le lapin le cochon d'inde et le chinchilla. Et pour le cochon d'inde ça dépend des individus le mien n'esst pas très calin mais ceci dit il n'a que 2 mois.

Utilisateur anonyme

Bon alors j'hésite encore alors je vais vous dire tout ce que j'aimerais faire avec mon compagnon et j'espère que à ce moment vous pourrez me dire le quel de ces deux magnifique créature me conviendrais le mieux.

Alors j'aimerais pouvoir jouer, faire des câlin, être proche, partager de bon moment avec mon animal, mais ce que je ne veut pas c'est avoir peur de mon animal je ne veut pas qu'il veuille goûter au sans humain .... ^^

Brava

Je te conseille un chonchon alors.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Apararament un chinchilla peut etre tres calin quand on l'habitue depuis qu'il est petit celui que je peut avoir aura 2 mois a peut pres donc je pense que je pourais l'habituer a me faire des patit calin de temps en temps non ?

Brava

Oui bien sur que tu peux l'habituer, mais ça ira peut-être un tout tout petit peu moins vite =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis patiente, et puis si après le récompense est que j'ai un nouvel amis tout doux sa vaut la peine d'attendre ^^