Cochon d'inde morte attaquée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment hyper triste !!!

Je viens de la retrouvée morte !!!

Voila mon histoire: Je rentre du collège, je vais nourrir mes cochon d'inde (ils sont en extérieur dans une grande cabane avec beaucoup de paille , je ferme la cabane le soir) puis je ne voit la premiere cochon d'inde mais je trouve son comportement bizarre (elle ne sort pas reste imobile...) puiis je cherche l'autre cochon d'inde et je la retrouve morte dehors dans la neige et des poils de partout. Je pense qu'elle a été attaquée car elle a une morsure au cou, elle a perdu beaucoup de sang (la pauvre!!!!!!!!!!!!!!!)

pENSEZ VOUS QU'elle a été attaquée ? Mais par quoi ? J'adorais cette chonne en plus elle étais très peureuse et elle sortait très rarement dehors ! Elle n'aurais pas du sortir !! :''''''''(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DU coup mon père va faire commencer a construire le parc ce week end

Celine2
Celine2

Elle est super la maisonnette grillagée

_unx_follx_
_unx_follx_

Je pense que c'est mieux de prendre beaucoup de temps mais que tes cochons d'inde soit en sécurité..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est risqué mais ils sont très heureux. Nous hésitons: soit nous allons acheter un parc grillagé comme sur la photo

mais les grillage peut facilement etre coupé par une fouine.

soit nous fabriquons le parc nous même avec du grillage carré soudé bien solide mais cela va être long.

_unx_follx_
_unx_follx_

Courage a toi.. Je pense que les laisser dehors c'est assez risqué, ce n'est que mon avis mais tu en a la preuve..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis région rhone alpes mais j'ai deja regarder les élevage sont trop loin de chez moi.

Celine2
Celine2

Oui c est vrai moi j ai eu mon loulou dans un élevage ou ils étaient dehors tu es de qu'elle région?

Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Il y a des élevages ou les chons vivent dehors, et sont donc habitués au froid. Après pas sur qu'il y a de ces élevages près de chez toi.

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes cochon d'inde étaient assez proches, elles se suivaient tous le temps, dehors elles marchaient a la queu leu leu c'était trop chou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la cabane est grande en plus il y a un étage. Je vais lui acheter un autre compagnon au printemps, je ne peux pas l'acheter en hiver car il ne sera pas habitué au froid.

10 commentaires sur 15

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?