Cochon d'inde dehors?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette été je pense sortir mes 2 cochon d'indes dehors je voudrai savoir si elles risquent pas de tomber malade? et qu'elles sont les précautions que je doit prendre???

Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, à l'ombre impérativement! Avec des cachettes, de l'eau. Attention aussi au parc, qu'il soit bien sécurisé en cas de prédateur... Et s'ils ne sont pas habitués à l'herbe, attention à les mettre progressivement, soit quelques heures, soit dans un coin ou il n'y en a pas trop...

Quelle chance ils ont :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il ne faut pas les sortir quand il y a du vent (ils peuvent facilement attraper un rhume), ni quand il fait froid ou qu'il pleut, quand il fait trop chaud, met les à l'ombre avec de l'eau à volonté, fait attention à ce qu'ils n'aient pas accès à des herbes dangereuses (bouton d'or..), surveille-les, au cas où un chat serait dans les parages, il ne faut pas que l'herbe soit mouillée ou emplie de rosée.

Personnellement, quand je les sorts, je met le haut de la cage au dessus d'eux, ça fait comme un enclos ;)

Utilisateur anonyme

Si tu n'a pas de coin à l'ombre tu peut toujours essayer d'utiliser un parasol mais fait bien attention au prédateurs .

Utilisateur anonyme

Peuvent t'ils attraper des puces ou...?

Utilisateur anonyme

Je pense que oui Juju.

Tu peux te servir du dessu de ta cage comme enclo

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre un enclo avec une protection au dessus ou bien le haut de ta cage de l eau une maison et voila moi je le laisse la journee et lorsqu il n y avais pas de pluie je le mettais la nuit ! Il n y a normalement aucun risque verifit juste qu il n y ai aucun endroit ou il puisse s echapper apres sinon c edt l ete donc il fat chaud il ne devrais pas tomber malade mais attention s il fait trop chaud