Choupie gestante

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde vers le 15 fevrier j'ai adopter une petite ratoune et je m'inquiète de savoir si elle est gestante ou non parce que je trouve que elle a bcp grossis elle n'arrete pas de manger et a fait un nis avec du sopalin que je lui ai mis a disposition et elle ne fait que de dormir je m'inquiete vraiment

2 réponses
Sofi771

As tu pensé à vérifier la gestation auprès d'un vétérinaire ? Comment ca se passe avec ta deuxième ratte ?

Utilisateur anonyme

Non l'autre c'est un mal et il son separer