Choix de litière

Utilisateur anonyme

Ben voilà, ça fait plus ou moins 2 semaines que j'ai accuellis chez moi une petite lapine tricolore. Comme c'est mon premier lapin j'essaie de me renseigner un max =). Je tapis le fond de sa cage avec des copeaux de bois faute de mieux pour le moment et elle a un bac à litière rempli de copeaux aussi. C'est un peu ça le problème! J'ai déjà acheter de la litière végétale pour chat ( ce sont des granulés ^^') mais j'ai peur dans mettre dans son bac! J'ai peur qu'elle confonde ses granulés avec sa litière et qu'elle la mange.....Du coup je sais pas trop quoi faire ( d'autant plus que c'est un sac de 10 kg ^^").

J'ai aussi un autre problème: elle fait déjà pas mal dans sa litière mais elle fait aussi pas mal dans le coin opposé, du coup je change sa litière de place et rebelote!! =O . Du coup je ne sais pas comment vraiment l'habituer même si en si peu de temps elle fait d'énorme progrès =) =)

16 réponses
Utilisateur anonyme

ils ont beaucoup de choix au niveau nourriture mais je trouve pas assez aux niveau des jeux... je recherche par exemple tout ce qui est pont en bois

Utilisateur anonyme

et je trouve ça en grande surface alors?

Oui, parfois en hiver, ou alors dans des magasins de bricolage !

Utilisateur anonyme

ils ont beaucoup de choix au niveau nourriture mais je trouve pas assez aux niveau des jeux... je recherche par exemple tout ce qui est pont en bois

C'est vrai, moi pour ça je vais sur zooplus surtout parce que c'est moins cher !! ou alors du fait maison (surtout pour la cabane j'ai un belier autant dire que dans les cabanes d'animalerie ou autre, elle rentre à peine une oreille !!)

Utilisateur anonyme

ah bon je ne savais pas en tout cas merci bcp vous 2 =) je vais me renseigner

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise le chanvre ! 😌

Utilisateur anonyme

ok merci!!! Je vais voir pour quoi je vais me décider 🙂