chinchillas

Utilisateur anonyme

Voila j ai 3 chinchillas deux femelles ! un male ! ils vivent ds la mm cage ..male castré .....et je dois m en séparé suite a un demenagement .......mais voila je voudrais les confier à une personne qui aime vraiment les chinchillas ....pouvez vous m aider ?? je ne veux pas vendre juste etre sure qu ils seront bien .........

2 réponses
Utilisateur anonyme

je serai intéressé que par une femelle je n'ai pas assez de place pour en accueillir 3.

Utilisateur anonyme

bjr je suis intérssée ;ce serais formidabble j adore les chichis ,jéai aussi colombes chats chiens et j'ai de la place.j 'habite carcassonne, et si vous donnez votre petite famille, et que vous habitez loin envoyés les , je paierais les frais de port. 06 27 03 59 59