Chinchilla VS Souris!!

Utilisateur anonyme

Bonjour , Voila depuis hier nous avons de souris qui s'infiltrent chez nous pour manger la nourriture de mon chinchilla, quand mon chinchilla voit une sourie ou entend une sourie il crie.

A t'il peur ?

merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas s'il a peur mais faut mettre la cage ailleurs car il ne faudrait pas que les souris donnent des maladies au chinchilla !!!!!

Natiwe

Il pousse peut être un cris de stress ou de peur tous simplement à la vue des souris, par contre comme le dit catharco, éloignent la cage de ton chichi, isole le du passage des souris ! Car les souris transmette des maladies comme le tétanos, la fièvre hémorragique et la leptospirose, 3 maladies que ton chichi pourrait avoir à faire, mais aussi plein d'autres, et qu'il pourrait te transmettre à cause des souris, celle citer aussi ! Donc fais attention à lui mais aussi à vous ;)

Utilisateur anonyme

:O Comment elles pourraient le transmettre vu qu'elle sont pris au piege a gruyere ! MOUAHHHHHHHH , hier vers 01h00 du matin il a pas arreter de crier !

Natiwe

Les souris transmettes leur maladies par les déjections et l'urine, ainsi que les parasites qu'elles transporte, désinfecte bien les gamelles et la cage de ton chinchilla si tu voies qu'elles sont passé dans sa cage ou au dessus, ainsi que la ou tu voies qu'elles passent (surtout mets des gants !).

Utilisateur anonyme

Non je ne les vois jamais vu que c'est tres peureux! mais elles meurent une a une ! ;D !!