Chinchilla : saviez-vous que...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saviez-vous que les chinchillas contrairement aux octodons, aux lapins et aux rats (et j'en passe), n'ont pas de griffes et du coup leurs pattes sont toutes douces quand ils se promènent sur votre peau.

En cherchant des infos sur le poid de mes chichis je suis tombée sur un article de Wikipédia dont les photos sont bien parlantes regardez

Et leur poil est dense à cause de leur follicule pileux qui à lui seul (un seul) contient beaucoup de poils, regardez :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui j'adore leurs patounes !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vrai que quand on voit la longeur des poils sur la dernière photo et que quand je fais un bisou ou une caresse sur le pt'it corps de mes chichis je mets du temps avant d'atteindre réellement leur peau et de sentir leur petit corps c'est impressionnant. D'ailleurs quand j'ai fait se rencontrer mes octodons mâles avec un de mes chichis, ces derniers ont plongé leur bouille dans le poil on leur voyait plus la tête mdr ! c'était trop chou.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?