chinchilla qui ronge les barreaux

Celia_122

Bonjour 😁

j’ai 2 chinchilla et 1 d’entre eu rongé les barreaux je sais que ça veut dire qui s’ennuie mais en raison du confinement je ne peut pas lui acheter des jouet donc j’aimerais savoir si je peux en fabriquer moi même et si vous avez déjà fait ?

Attention il ne faut pas de chose toxique et en plus mon vétérinaire est fermer

merci d’avance

bonne journer

6 réponses

bonjour

vous pouvez le maitre dans votre maison attantion il va manger les cable electriqur

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

vous les sortez combien d'heures par jour ?

Celia_122

Bonjour je ne le sort pas tout les jours ( le mercredi le jeudi le vendredi le samedi et dimanche

environ 1 30

bonne journée

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

bah ne t'etonne pas qu'ils rongent les barreaux.. ils ne sortent pas assez et pas tous les jours.. revoyez vos temps de sorties.

Celia_122

merci je vais revoir les sorti

bonne journée

tu peut les mètre dans un parque 😁