Chinchilla qui a peur

Lolarobiccc

Bonjour, je viens d'avoir mon chinchilla il y a bientôt un mois, il reste assez distant pour l'instant m'as quand je le sors il s'approche de moi etc il prend les friandises en main, quand je pose ma main il va dessus etc mais quand je veux le rentrer il prend peur et court partout, desfois je m'approche doucement mais il se met début et me "grogne" dessus, ça me fait un peu peur à ses moments je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment le rentrer et comment gagner sa confiance, aidez moi svp (dsl pour les fautes d'orthographe ou autre )merci !

4 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou ,Lolarobiccc,j ai 2 chinchilla males qui ont presque 5 ans,et c est toujours la course pour les attraper,ne t en fais pas.Ils aiment bien courir et ils en ont besoin.Habitue le a son nom et si tu veux,essayes de faire un genre d enclos avec du papier carton mais assez grand.Tu vas voir que s il veut vraiment courir ,il arrivera a passer outre lollllllllll.C est de vrais filous mais adorables.Patience,parle lui en disant souvent son nom et tu verras,il finira par venir.Si tu as une photo,n hésite pas a la mettre sur le forum.Les membres de Wamiz adorent visualiser de qui on parle. Bonne nuit Lola et beaucoup de plaisir avec ton chinchilla.Caresses a lui. gigi397

" gigi 397 "
Lolarobiccc

Coucou ,Lolarobiccc,j ai 2 chinchilla males qui ont presque 5 ans,et c est toujours la course pour les attraper,ne t en fais pas.Ils aiment bien courir et ils en ont besoin.Habitue le a son nom et si tu veux,essayes de faire un genre d enclos avec du papier carton mais assez grand.Tu vas voir que s il veut vraiment courir ,il arrivera a passer outre lollllllllll.C est de vrais filous mais adorables.Patience,parle lui en disant souvent son nom et tu verras,il finira par venir.Si tu as une photo,n hésite pas a la mettre sur le forum.Les membres de Wamiz adorent visualiser de qui on parle. Bonne nuit Lola et beaucoup de plaisir avec ton chinchilla.Caresses a lui. gigi397

Merci pour ta réponse, je vais être patiente alors 😂

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

De rien,c est un plaisir,joue avec lui et une petite balle,tu vas voir,il va aimer.Les miens ont une balle avec des cerceaux et a l intérieur une petite clochette,quand ils court,c est a qui fera rouler la balle le 1er.Il y a de quoi prendre des photos rigolotes et c est une bonne partie de plaisir pour nous aussi.Bisous a vous 2. Il est de quelle sorte de chinchilla ? il y a un site ou il n y a que des chinchilla et tout ce qui s y rapporte.Vais voir lequel c est

A tout a l heure gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllll,tu dois pas aller loin,il y a tout un guide complet sur Wamiz et des tas d infos.Tu vas surement trouver.Bonne lecture

" gigi 397 "