Chinchilla perte de poils 2

Utilisateur anonyme

Bonjour , je crée se nouveau sujet Car il semblerai que lautre ai beugué. Pour résumer ma chinchilla Pandore tire énormément sur ses barreaux , et il semblerai qu'elle perde quelques poils sur le nez Alors je doute ... je me demande si ce n'est pas la teigne ? Jai fais tout les test , poils fragile, oreilles rouges, plus de poils aux pâtes , mais tout c'est test répondent négatif pour la teigne ... Alors je joint ici quelques photos dite moi ce que vous en pensez , vos statistiques... Merci d'avance

2 réponses
Artaddict

Bonjour, mon chinchilla avait aussi ce type de blessure, le vétérinaire a aussi fait des tests mais la conclusion a été qu'il a dû se blesser dans sa cage. Il tirait lui aussi sur ses barreaux pour demander à sortir, c'était sa façon de faire du bruit et d'attirer notre attention, je pense qu'à force de passer le museau entre il s'était arraché les poils parce que quand on a changé de cage pour une plus grande avec des barreaux plus serrés, il ne pouvait plus tirer dessus et ses poils ont repoussé sur son nez.

Sauf si tu vois un changement de comportement, je pense que le problème vient du fait qu'elle tire sur ses barreaux pour communiquer avec toi.

Utilisateur anonyme

Oui Merci Beaucoup , ses poils ont Bien repoussés et je pense aussi que cetait seuelement ca , Pandore va bien elle n'a aucun probleme de comportement n'y autre jai choisis de ne pas l'emmener chez le veterinaire ducoup