chinchilla perd des poils

Utilisateur anonyme

une de mes chinchilla perd des touffes de poils eske ses garve et keske je peut faire pour kelle arrete ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Comment ça elle perd des touffe de poils?

Quand tu l'attrape elle lache des touffe de poil?

Ou on dirait que dans son poil elle a des trou sans poil qui paraisse ronger?

car si elle lache ses poils quand tu l'attrape, c'est qu'elle a peur.. C'est un moyen de defense contre les predateur.

Si ses poils sont rongé, c'est qu'elle fait du fur chewing, donc elle stresse à cause de quelque chose, il te faut determiné la raison et y remedier pour qu'elle arrete. ca peut être un nouvel animal à la maison , un nouveau bruit , sa cage a-t-elle été déplacé ? etc

Utilisateur anonyme

Si elle perd un peu de poil à la fois , c'est qu'elle doit muer peut-être.

Utilisateur anonyme

Bonsoir j ai soumis cette suggestion a mon veto spécialiste des nac et cela peut s avérer normale car mes deux chichi perdent des poils et des touffes pourtant aucun. Stresse donc ce n ai pas une obligation mais la peur peut etre une éventualités , tout dépend du temp des degrés desfois il y a plusieurs mue qui perdurent rien d inquiétant mais a surveiller