Chinchilla patte cassée

Mika023

Bonjour, malheureusement notre petit chinchilla s'est cassé la patte arrière en tentant une de ses acrobatie semaine dernière. Selon le vétérinaire, il lui faut une chirurgie pour qu'il puisse garder sa patte. Évidemment nous avons pas les moyens pour procédé a ce genre d'opération ce qui nous déchire le coeur. Nous avons démarrer une campagne de financement pour sa chirurgie, vous pouvez comprendre notre histoire sur ce lien ci-dessous, un simple partage serait d'une aide exceptionnel!

https://www.gofundme.com/operation-de-l039acrobate-mika

Merci mille fois de la part de Mika et sa famille 3

1 réponse
Meysaki

En demandant à la spa et des associations il y a moyen d'avoir de l'aide. Ça serait mieux que de demander à des inconnus... Bonne chance.