chinchilla ou lapin nain
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Concernant le chinchilla, je peux dire qu'il est très doux et très câlin. Il faut d'abord l'apprivoiser ce qui prendra quelques jours, voir quelques semaines. Il faut s'approcher doucement de lui : glisser sa main doucement dans sa cage, et le laisser s'approcher.
Perso, mon chinchilla s'est vite adapté à moi, et il adore les câlins et les caresses.
(la cage d'un chinchilla doit au moins faire 1m de hauteur)
Pour le lapin nain, je dirais que c'est très câlin aussi, mais j'ai surtout une grande préférence pour les chinchillas.
le lapin nain il est calin
non il n'est PAS calin
prend une peluche c'est doux!!
ok donc d après vous un chichilla est plus doux et calin mais prend trop de place par rapport au lapin.
heu entre les deux prend un lapin car j'ai 2 chinchillas et ils prennent de la place car c'est des grandes cages qu'il faut pour eux et ils ne sont pas ''calins'' mais très très gentils
la meilleure solution de savoir c'est écouter son coeur
un lapin c se que je te conseille car g déjà eu un lapin !
je préfère le chinchilla ou le cochons d'inde
j'ai vu que tu as fait un autre sujet semblable (furet ou chinchilla), tu aurais pu éviter et faire un seul sujet à la place.
Sinon je ne peux pas trop te conseiller à part que c'est vrai qu'un cochon d'inde a besoin d'une cage un peu moins grande que le lapin, et du coup il coûte moins cher.
Un cochon d'Inde
20 commentaires sur 20