Chinchilla malade

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et j'aurais besoin de conseil pour mon Chichi !

Voila deux ans dèja que j'ai récupéré "Boule", un mâle qui jusque là se portait à merveille : Cage spacieuse avec tout le necessaire, Dose de granulés ..

Mais depuis maintenant deux mois, il a maigri à vu d'oeil (pesait 250g chez le véto à la première consult'), ses yeux coulaient, et bavait sans cesse ce qui fait qu'il était trempé au niveau de l'entre-patte (Tout se collait dans ses poils:Sable, nourriture, excréments..). Une odeur désagréable s'en dégageait donc !

J'ai donc pris, avec mon compagnon, les choses en main et on l'a emmené chez le véto. Résultat : 150e de frais pour l'anesthésie,limage des dents et traitement à suivre (Pipette à lui administrer, serum pour les yeux, pommade occulaire et Rongeur Digest).

Dès lors il se portait mieux et avait bien repris du poid !

Sauf que cela recommence depuis une semaine, j'ai acheté des vitamines chez le vétérinaire etc mais rien n'y fait :(.

Coup de fil donc au Véto, un traitement sera encore à suivre dès demain !

Je voudrais savoir si quelqun à déja rencontrer ce soucis avec son petit protégé ? Je m'inquiète vraiment ..

Merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Le pauvre je suis désolé pour toi moi j'ai un cochon d'inde du coup je peu pas trop d'aider :s

Utilisateur anonyme

Merci quand même ;) ! Monsieur se porte mieux avec le traitement du véto, mais un rendez vous à la clinique de Loos est à prendre !