Chinchilla malade

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et j'aurais besoin de conseil pour mon Chichi !

Voila deux ans dèja que j'ai récupéré "Boule", un mâle qui jusque là se portait à merveille : Cage spacieuse avec tout le necessaire, Dose de granulés ..

Mais depuis maintenant deux mois, il a maigri à vu d'oeil (pesait 250g chez le véto à la première consult'), ses yeux coulaient, et bavait sans cesse ce qui fait qu'il était trempé au niveau de l'entre-patte (Tout se collait dans ses poils:Sable, nourriture, excréments..). Une odeur désagréable s'en dégageait donc !

J'ai donc pris, avec mon compagnon, les choses en main et on l'a emmené chez le véto. Résultat : 150e de frais pour l'anesthésie,limage des dents et traitement à suivre (Pipette à lui administrer, serum pour les yeux, pommade occulaire et Rongeur Digest).

Dès lors il se portait mieux et avait bien repris du poid !

Sauf que cela recommence depuis une semaine, j'ai acheté des vitamines chez le vétérinaire etc mais rien n'y fait :(.

Coup de fil donc au Véto, un traitement sera encore à suivre dès demain !

Je voudrais savoir si quelqun à déja rencontrer ce soucis avec son petit protégé ? Je m'inquiète vraiment ..

Merci d'avance !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci quand même ;) ! Monsieur se porte mieux avec le traitement du véto, mais un rendez vous à la clinique de Loos est à prendre !

?
    Signaler

Le pauvre je suis désolé pour toi moi j'ai un cochon d'inde du coup je peu pas trop d'aider :s

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !