Chinchilla malade?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chinchilla mâle a une patte dégarnie de poil, un oeil avec un voile (oeil aveugle?), il se nettoie toujours les parties génitales et ne bouge presque plus.

Est-ce que quelqu'un reconnaît les symptôme d'une maladie?

Merci de vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée, mais sur cela je ne reconnais aucuns symptômes. Je ais aller voir plus d'informations sur internet, je te tiendrais au courant.

Bisous - WorldAnimal.

Utilisateur anonyme

Il perd ses poils ou bout de la patte, ou bien partout. ?

Utilisateur anonyme

Tu devrais comme même aller voir sur ce forum : http://ladouceviedesanimaux.forum-actif.net/t41-les-maladies-du-chinchilla . Cela t'aiderai peut-être.

Natiwe

La meilleure chose à faire c'est d'aller voir ton véto nac !