Spot,
Je suis sur ce site tous les jours et tu pas imaginer tout ce que l'on peut voir ! il y a beaucoup d'ado , de personnes psychologiquement disjonctées et des merveilleux membres heureusement .
Tu es tombé au moment ou ce site il y a pas mal des perturbateurs ! mais ca reste un forum donc avec de tout , j'ai peut etre été dure avec toi car quand j'ai lu que tu donnais les chinchillas de un post pas celui -çi j'ai bondi, car c'est pas parcequ'une personne vient sur ce forum et forcément apte à s'occuper de chinchillas ou autres , quand on me demande si on peut mettre un collier à un cochon d'indes pour le promener , ou qu'on voit des crocodiles nains en laisse et j'en passe !!! alors excuse moi je t'ai bondi dessus je l'avoue mais faites attention , il y a des supers membres , et des enfants capricieux , et des personnes bref vous avez compris je pense !
L'exclusivité de mon arche de Noé bah vous me connaissez pas , mon arche de Noé sont mes propres animaux qui ont tous une histoire et non pas le site heureusement pour moi !
Voilà j'ai bondi sur une personne surement qui s'occupe avec amour de ses animaux , mais quand je vous ai vu proposer vos chinchillas a donner à un gamin , j'ai bondi .
Je regarde pas les pseudos vous savez on est nombreux alors il y a une semaine c'était une chienne de 10 mois qu'on donnez et deux heures après on la gardait , et on l'a redonné alors que la gamine l'avait depuis un mois et demi , il y a tellement de mensonges aussi que parfois c'est pas évident de faire la part des choses , voilà je m'excuse publiquement et faites attention à qui vous les donnerez c'est juste un conseil .
Laurence et son arche de Noé