Chinchilla cherche gentils maîtres

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Chinchilla cherche gentils maîtres

Bonjour,

On m'a confié 2 chinchillas à donner contre très bons soins. Je cherche une personne sérieuse qui pourra s'en occuper. Il s'agit du père et de son fils, ils sont de couleur grise, très vifs, rigolos et extrêmement gentils. N'hésitez pas à me laisser des messages pour d'autres renseignements.

Merci pour eux

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

22 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

L'annonce date de 6 ans...

?
    Signaler

trop mignon !

?
    Signaler

Ok désoler je n'avais pas vu

Chachatouille
    Signaler

Merci de ne pas remonter les vieux sujets !!!! Puis ce post date de 1025 jours donc la personne a trouver des propriétaires depuis le temps ;)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
    Chachatouille
    Signaler

Merci de ne pas remonter les vieux sujets !!!! Puis ce post date de 1025 jours donc la personne a trouver des propriétaires depuis le temps ;)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
    ?
    Signaler

Bonjour Spot es ce que vous avez toujours vos chinchillas ?

?
    Signaler

J'avoue, c'Est pas grave :)

?
    Signaler

Le post date de 950 jours, donc je pense qu'ils ont trouvé une famille depuis le temps 😉.

?
    Signaler

Bonjour Spot, j'ai lu que du donnais des chinchillas et je me demandais quelle âge ils ont environ? J'ai moi même une jeune femelle chinchilla qui a un peu plus d'un an et je lui cherche au moins un ami :)

• 10 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !