chinchilla agressif

Utilisateur anonyme

Notre chichi est devenu soudainement agressif envers sa maitresse

Ma fille st partie en vacances à à son retour Mambo s'est mis à etre agressif avec elle; il l'a mord à sang elle ne peut plus approcher de la cage sans qu'il lui saute dessus!

Nous sommes desespérées car cela ce passait si bien

Comment faire?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais que cela ne vous aidera pas et que cette réponse ne va pas vous aider ou autres...

Le mieux serait de faire appel à un comportementaliste (animalier). Et peut être que votre "chichi" est dominant....

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

il prend un bain de sable ?????? ....

car si Mambo ne se lave pas son pelage peux le déranger et il deviens agressif

Utilisateur anonyme

car si Mambo ne se lave pas son pelage peux le déranger et il deviens agressif

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

oui c'est se que j'ai dis