Chinchilla à adopter !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis bénévole a la spa d’Auxerre et pour les aider je diffuse leurs annonce (notamment sur la main a la patte)

Ce mois ci, une bénévole donne un Chichilla mâle gris foncé. (pour raison personnel)

Pour plus de renseignements appeler le 03 86 62 38 75.

Voila ^^

J'espère que ce petit chinchilla va vite trouver une famille...!

Bonne journée

il est interdit de recopier cette annonce sans avoir la permission !!

merci de votre compréhension.

http://associationanimaux.jimdo.com

3 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

dsl j'en n'ai trois et je crois pas que mes parents voudrai bien

Utilisateur anonyme

ouai je comprend ^^

Utilisateur anonyme

dans quelle departement est-il ?