chinchilla

Utilisateur anonyme

Je souhaiterais juste savoir si lorsque qu'il y a un courant d'aire on peut mettre une couverture ou un autre tissu par dessus la cage d'un chinchilla ( se n'est pas urgent c'est juste pour crée un document sur les rongeur même si j'aimerais avoir un chinchilla )

Merci d'avance !

1 réponse
Chachatouille

Bonjour ,

En général les cages pour chinchilla sont très grande et haute donc a moins de mettre une très grande couverture qui va du haut de la cage jusqu'au sol les courants d'air passeront quand même.

Je te conseille plutôt de mettre ton animal dans une pièce pas trop humide , pas trop chaude et où il n'y'a pas ou très peu de courants d'air. ( évites de mettre la cage près d'une porte).

Pour finir mettre un chinchilla dans l'obscurité sous la couette ou il ne verra rien de ce qu'il se passe en dehors de sa cage ça fait un peu confinement et son air sera peu renouvelée donc à éviter quand même :/...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "