Chinchilla !?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors voilà je voudrais savoir ce qu'il faut acheter ,le qu'elle choisir race ,un mâle ou femelle,comment l’accueillir, les objets essentielles,comment est sont comportement ,peut-il aller dehors ,qu'elle nom ,cage comment,jouets comment ,nourriture ,le budget ,combien de temps faut-il lui donner,faut-il qu'il soit avec un autre compagnon,peut -il vivre avec deux chats et des poissons? bref tous sur lui et que faut-il pour lui si j'ai oublier des choses vous pouvez me le dire .

Ah oui et si possible des photos de la races de chinchilla que vous me proposez.

Je suis sur que je vais me le faire dire"Tu as déjà beaucoup d'animaux et puis tu ten occupes bien ?"

La réponse à cette question est

Mes deux chats :Je les brossent à tous les jours ,je leurs donne à manger à tous les jours (inclue eau),je lave leurs coin qui est l'arbre à chat et le coin manger une fois par semaine ,la litière eh bien je l'avoue je ne le fais pas souvent ,moi et ma mère nous l'avons mes chats une fois par mois ou une fois par deux moi je croie car bien sur les chats ce lavent mais défois sa leurs fais du bien de se faire nettoyer ,je les fais jouer de 30 à 60 minutes par jour .

Mes poissons :Je leurs donne à manger à tous les jour ,je nettoie leur aquarium une fois par semaine (je vide l'eau et je nettoie un peut ) et le grand nettoyage de l'aquarium est une fois par trois mois .

Alors je croie que je m'occupe bien de mes animaux et que si à un moment donner j'ai un chinchilla eh bien je voudrais faire de même mais pour cela je de dois le connaître :) Et pour cela j'ai besoin de vous :)

Merci d'avance :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?:(

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour ta réponse :)