Chinchi qui s'ennui ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

alors, j'ai un chinchilla depuis bientôt 2 ans, mais j'ai l'impréssion qu'elle s'ennui dans sa cage. Avez-vous des idées de jouets à lui donner ?? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a beaucoup de jouet avec quoi il peux mordre , perso a la fin sa me couté très cher donc je lui donner les rouler de papier toilette ^^ et toute ma famille me les donner ( ceux en carton ) et perso ils adorer ça et sa coute rien du tout ,

après tu peux acheter des jouet en bois dans les animalerie mais bon... sa ne va pas tenir longtemps

Utilisateur anonyme

tu peux par contre aussi le sortir plus souvent et lui faire un petit coin ou il y a des jouet toujours pareille, un peu partout dans son espèce

Utilisateur anonyme

Le carton est mauvais pour leur santé ! Prend lui une balle distributeur de friandisent