chichi au cabanon

Utilisateur anonyme

bonjour je suis obliger de mettre mes chinchilla dans un abri de jardin(cabanon)la il sont chez moi car il viennent d avoir un bebe et j attend qu il est sevrer pour le mettre esque ca peut reduir leur esperence de vie (quand il fait trop chaud je l ai mets au frais chez moi et quand il fait troid froid je l ai rentre)

merci pour vos reponse

3 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

ben je ne sais pas t'aidée car mes chinchillas vivent dans ma maison l'hiver comme l'été donc je ne sais pas te répondre

Utilisateur anonyme

Pareil pour moi mes chichis son dans la maison tout le temps

Lareveuz

Si tu les habitus correctement, il n'y aura aucuns soucis. Il faut juste qu'ils soient protéger des courants d'air et du soleil direct.

Cela ne va pas réduire leur espérance de vie, mais il faut être plus vigilent que si ils sont à l'intérieur. Vérifie régulièrement le poil, si il est toujours beau et également si ils n'ont pas attraper de parasites.