chercher une famille

Utilisateur anonyme

bonjour,

Aujourd’hui je n'ai plus le temps de m'occuper de mon chinchilla de 3 ans. il a besoin d'attention, de quelqu'un qui prendra le temps de lui procurer tout les soin dont il a besoin au quotidien. je recherche quelqu’un qui connait bien les chinchilla et qui a l'envie, la patience et le temps et qui est sur de ne pas se séparer de lui. Les chinchilla vivent une dizaines c'est pourquoi je demanderai au personne intéressée de bien y réfléchir . Merci pour lui

Lou

1 réponse
Meysaki

Vous avez des photos ? Quel département ? Plis d'information sur lui ? Sa provenance antécédents véto, caractère, habitudes ^^