Cherche ratounes (06)

Lumaziis

Hello amis des animaux !

Comme le dit le titre, je recherche des petites ratounes ! J'ai déjà eu de nombreux rats et je répugne à l'idée de les prendre en animalerie, d'où mon message ici. Je cherche un particulier sérieux, qui pourra me certifier l'origine des rats et leur bonne santé, et me garantir qu'elles sont élevées main.

Ensuite je fonctionne pas mal au coup de coeur, sur photos, mais j'ai une large préférence pour les bleus US et couleurs spéciale comme champagne, ambre, topaze, beige, cannelle ... Voire même BEW ou Himalayen! (pas de noir, mes deux mâlous sont déjà noir et je prévois - sous réserve de bonne santé et de bon caractère - de faire de la repro, histoire de perpétuer une lignée "cool" avec de bons caractères et sans consanguinité. Bien sûr, ce n'est pas pour tout de suite, ils ne reproduiront pas avant leurs un an/ un an et demie, pour m'assurer de leur état général en grandissant.)

Sinon, les marquages m'importent assez peu, mes deux mâles sont des hooded râtés ^^ Idem pour le poil (lisse, rex ...) et pour les oreilles (même si les dumbo me font craquer!)

Là comme ça, ça semble un peu trop décrit, mais je préfère être claire dès le départ. C'est la moindre des choses!

Après, si coup de coeur il y a, je suis prête à prendre deux fifilles de n'importe quel type, tout dépendra du ressenti. Je ne veux pas prendre un animal "par défaut" parce qu'il n'y a que ça, je préfère encore attendre quelques semaines/mois, pour être sûre de trouver le "bon animal", parce qu'elles seront mes petites compagnes pendant un moment !

Donc pour récapituler :

-Je cherche deux femelles

-Dans les alpes maritimes, de préférence sur Nice ou alentours

-Elles auront une grande cage a barreaux fins, litière de chanvre, puis Drybed à l'avenir, et seront bien sûr séparées des mâles.

Voilà, ça fait long, mais au moins tout est clair ^^

Merci !