cherche rate nu.

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre. Je suis a la recherche d'une femelle rat nu, pour mettre avec mon petit razmo.

Merci d'avance

9 réponses
Célineo

Attention à l'allaitement des rates nues. Tu risques de courir à la catastrophe ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Pourquoi ?

Célineo

Je ne sais pas exactement les causes, mais beaucoup de femelle nue ont des problèmes d'allaitement (pas assez de lait) et les petits ne survivent pas sans intervention humaine (c'est très lourd et très difficile à faire). Il faut souvent avoir une seconde femelle pour allaiter, mais la seconde femelle à sa propre portée à gérer et c'est déjà épuisant ... Bref, évite de faire reproduire une rate nue.

Plus globalement, si ton mâle n'a pas de généalogie, évite de le faire reproduire avant ses 2 ans. Ou plutôt, si ton mâle n'a pas de généalogie, ne le fait pas reproduire du tout... Adoptes un mâle avec une généalogie correcte (après l'avoir étudié de près) et attends ses 1 ans minimum.

Ton rat est-il nu ou double-rex ? Si tu cherches à avoir des ratons nus, la nuance peut être de taille.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Tu compte les faire vivre ensemble ?

Normalement on ne laisse pas deux rats de sexe opposée vivre ensembles, tu risque de te trouver vite avec une portée ...

meme sans penetration la ratte peut tomber enceinte.

Utilisateur anonyme

Alors non ce n'est pas un rat nu double rex, ces un rat nu fuzz. Et oui je me doute que les rat nu peuvent être plus senssible et plus compliqué que des rat a poil, je vais déjà regarder a fond ce que mon patron ''vétérinaire'' peut me fournir en conseils. Et avant de lancer une reproduction de rat nu j'ai une louloute enceinte ''rapido'' ^^. Qui prépare son nid très activement et que je surveille de près. Je stress un peut car ces sa 1er portée. Et non je ne compte pas les faire vivre ensemble tout le temps, je vais déjà voir si la femelle que je présenterais a razmo lui plait en terrain neutre. Pas lui mettre directement dans sa cage car il se demanderais surement se qui ce passe. Je ne fait pas sa sur un coup de tête, mais avec beaucoup de réfléchie bien sur.

Célineo

J'ai l'impression que tu prends un petit peu la repro à la légère ...j'espère que ce n'est pas le cas :-/ Si c'est un acte réfléchi, tu sais déjà sans doute comment faire naître des bébés nus, sans que la mère ne le soit et donc, sans prendre de risque inutile :-/

Rapido, c'est la rate de ton copain qui a un couple ? ou c'est une autre rate ? J'espère qu'elle n'est pas trop jeune et que tout ce passera bien pour elle ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oh que non tkt pas que je ne prend pas la reproduction a la légère, temps que je suis pas sur pour ce que j'ai envie de faire ''reproduction de rat nu'' je le fait pas. A ma clinique j'ai aider lors d'une césarienne d'une chatte, Et aussi vue comment se passé un accouchement de chienne avec quelque compliquation. Mais bon les Nac son pas pareil mais je saurais m'en sortir, ma mère dit que j'ai un dont avec les animaux.

Rapido ces la rate du couple de mon copain, et ces la ou je m'inquiète ces quelle est jeune et me semble un peut fatigé... :/ Mais bon j'évite de stress, car la puce va le sentir si non. Quand elle fait son nid ces bien que ses proche?

Utilisateur anonyme

Je lui avais dit pour tant... Mais bon, et ces que je repare lundi chez moi, car on habite assez loin l'un de l'autre.. Donc j'hésite a emmener la puce avec moi.

Utilisateur anonyme

et aussi je ne le sent pas près de savoir s'occuper de la futur maman..