Cherche famille d'accueil pour rats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une famille d'accueil (définitive) dans l'hérault pour mes deux rates.

Je recherche une personne qui as déjà plusieurs rats et qui pourra intégré mes deux bébétes au sein d'une tribu. Quelqu'un qui sache bien s'en occuper. Et qui ai déjà la cage et tout ce qui va avec.

Il s'agit d'une rate "bleu" et une blanche et noir, en bonne santé mais la grise est assez hyperactive et clairement meneuse. Elles ont a peu prés 2 ans

je sais que je suis assez exigeante pour trouver une famille d'accueil mais je ne les donne pas par gaieté de coeur :/.

Si quelqu'un est intérréssé, contactez moi :)

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne soirée !!