cherche des petits jeu pour mon chinchila

Utilisateur anonyme

Bonjour, :-)

je voudrais savoir si vous connaissez des jeux pour chinchila même des choses très simples, je n'ai pas beaucoup d'imagination pour lui en inventer.Ma chère miki se cache sous un meuble et couine sans arrêt, ça lui prend des fois comme ça et je ne comprend pas trop c'est pour ça que je voudrai l'occuper un peu car j'ai peur qu'elle soit malheureuse mais je la laisse gambader en liberté dans ma chambre et elle a l'air d'aller bien pourtant.Voilà n'hésitez pas a laisser des suggestions peut être que ses couinements n'ont rien a voir avec son humeur je ne sais pas du tout.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelles genres de couinements?

Utilisateur anonyme

Des couinements répétés parfois elle s arrêté et elle recommence.

Utilisateur anonyme

Normalement quand il couine c'est quand il dort cela signifie qu'il rêve.

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre des tuyaux pour qu'il s'amuse.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ca me rassure :-)) j'avais vraiment peure pour elle et pour les tuyaux il faudrait que je rachette une cage donc je vais éviter ^^