cherche contact avec maitre de chinchilla

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde !

j'ai actuellement un chinchilla de 6 mois se nommant Nils . J'ai aussi un cochon d'inde (Marius) et une lapine naine (Angèle)

J'aimerais discuter et faire connaissance avec des personnes possédents un ou des chinchillas , ou autre rongeurs .

Si vous etes interressez envoyez moi un message

a bientot j'espère :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir. Je suis moi-même une passionnée d'animaux et tout particulièrement des Chinchillas. Jai des chinchillas donc si vous voulez discuter il n'y a pas de problème. :)

Utilisateur anonyme

Hello!

Je viens d'être la maîtresse de deux amours de chinchillas de 4 mois!

Discuter et faire connaissance est toujours mieux que de parler sur le forum =)

c'est donc avec plaisir!^^