?
Utilisateur anonyme
bonjour , je cherche quelques conseils sur les rats car je vient d'en adopter 2 pour la premiere fois le 4 sept 2012 il ont 4 mois et demi, ce sont deux petits males .
voila les conseils que j'aimerai de votre part :
- ils me mordillent un peu , est-ce pour jouer ?
- comment les habituer a mon odeur et a etre a mes cotés ?
- dois-je "les acheter" en les attirant vers moi avec des biscuits ?
- combien faut-il leur donner a manger par jour et quoi ?
vos reponse me seront tres utiles pour pouvoir leur donner une bonne education
Merci d'avace