Cherche adoption pour mes ratous mâles adultes

Lora73

Bonjour à tous !

Voilà, je recherche quelqu'un de sérieux qui souhaiterait adopter mes deux ratous... Je les ai depuis février (nés en janvier), ils sont vraiment adorables et j'en suis folle...malheureusement ça fait 4 mois que je me découvre une très forte allergie avec eux... =( (asthme très importante..) et j'ai pris la dure décision de m'en séparer.... Je ne veux pas passer mon temps à éviter de les caresser et de leur faire de gros calins....

Mushu est un ratou aveugle de naissance (ses petits yeux sont à moitié fermés mais ne demandent pas de soins particuliers). Il est très calin et très abile ! Meiko, un peu plus réservé mais tout aussi curieux, c'est son copain, son complice !

Les deux ratous sont à adopter ensemble, avec leur cage (Mushu la connait par coeur, c'est son repère, un changement d'environnement le perturberait trop..). C'est une grande cage d'environ 100cm de long x 45cm de large x 30 cm de haut, fournie avec accessoires (maison en plastique, maisonnette en bois, pont en bois, hamac (fait main ^^) et biberon). Je laisse le tout pour 30€ (cage achetée initialement 60€).

Je suis sur Rennes et peut me déplacer aux alentours si nécessaire. Je repars cependant en Savoie vers le 2 juin et peut donc apporter mes ratous sur Lyon, Savoie ou Haute-Savoie à ce moment là. Je préfèrerais leur éviter ce long trajet et leur trouver une maison sur Rennes mais j'ai vraiment besoin de trouver qqlun rapidement donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas !

Merci à vous et bonne journée ! 🙂

92 réponses
Utilisateur anonyme

Je te l'avais dit sur le sujet "Mon cochon d'Inde" de Jason104, mais pas grave.

Utilisateur anonyme

Coucou !

Quelques nouvelles ? J'aurais dû demander à ma fille de les prendre en photos hier , lorsqu'ils sont venus. En plus , c'est génial , je n'arrivais pas à remettre la grille déboîtée : ils l'ont fait !

Les petits ont tant grandi que , heureusement qu'ils sont différents de couleur 👌

Mushu est devenu Munch , désolée , Lora ....Je regarde sans doute trop " New York unité spéciale" et autres et c'est devenu son diminutif.

Au fait , pour ceux qui l'ignoreraient , un rat danse et joue la nuit ✌😁

J'ai eu très peur , il y a une dizaine de jours : Rusky avait une "énorme boule " à la base de la queue.J'ai vraiment cru à une tumeur . Mais très rapidement , elle s'est résorbée. Et vu ses oreilles quelque peu "fritées" , je lui ai conseillé de se défendre plus contre les autres.

Je voulais t'appeler cet après-midi mais suite à toutes mes coupures , ton numéro n'était plus sur mon portable..Ce sera donc pour une autre fois 👋