Cherche à adopter où acheter un furetons marseille

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d’un furetons, j’aimerais savoir si vous en avez en ce moment et si oui pourriez-vous m’envoyer des photos de ces derniers.

J’habite à Marseille, je préférerais ne pas à avoir trop à me déplacer vu que Je n'ai pas de voiture. Je possède une grande cage qui pourra accueillir le furet ainsi que de nombreux jouets. Le furet aura mon chat Sushi comme compagnon de jeu.

Étant étudiante je pourrais passer beaucoup de temps avec lui.

Je suis prête à débourser 200€ pour le furetons si je le dois.

En vous remerciant de votre attention

Voici mon adresse mail : Manon.brunier13013@gmail.com

Manon Brunier

11 réponses
Lena2809

Bonjour n'étant pas la période des furetons il y en a pas et si par pur hasard tu en trouves je te déconseillé fortement d'en prendre c'est serait pas sérieux du tout . Sa approche un peut de patience

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse, en faite l'âge m'importe peu donc je devrais peut-être changer l'intitulé de mon annonce ?

Lena2809

Dans se cas il y a de nombreuses associations regarder il court il court le furet et cfaf s'il ont pas des fufu par la bas . Il doit y avoir des associations dans le sud mais la.comme sa sa ne me vient pas

Lena2809

Les furet de la.deuxième chance . Les furets des calanque . N'hésite pas si tu veut des conseils sur les furet la cage ...

Meysaki

Il n'y a pas les fufu de l'est aussi ?

Bazar ds nac, forum rescue aussi et peut être le site seconde chance

Utilisateur anonyme

Je vais directement essayé de prendre contact avec ces associations merci !

Lena2809

Il n'y a pas les fufu de l'est aussi ?

Bazar ds nac, forum rescue aussi et peut être le site seconde chance

Il y en as mais je ne connais pas beaucoup il y a pas les fufu de l'est non .

Meysaki

C'est les fufu de l'ouest !

http://fufusdelouest.com/

Faut se renseigner pour les convoit, au passage la chaîne" 50 nuances de furets "est pas mal et elle fait famille d'accueil pour une des associations furets.

Il y a des super conseils et autres

Lena2809

oui mais la en l'occurence les fufus de l'ouest sa ne le fera pas il n'accepte pas d'envoyer un furet sans que la personne soit avant aller voir le furet et lasso voir la futur maison donc pas de covoit donc ce n'est pas la bonne association :) mais le cfaf fait des covoiturages par contre me semble c'est justement de cette association qu'il est question que la chaine si je ne me trompe pas

Utilisateur anonyme

C'est bon un éleveur ma vendu sa furette merci pour tous !