Cherche à adopter où acheter un furetons marseille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d’un furetons, j’aimerais savoir si vous en avez en ce moment et si oui pourriez-vous m’envoyer des photos de ces derniers.

J’habite à Marseille, je préférerais ne pas à avoir trop à me déplacer vu que Je n'ai pas de voiture. Je possède une grande cage qui pourra accueillir le furet ainsi que de nombreux jouets. Le furet aura mon chat Sushi comme compagnon de jeu.

Étant étudiante je pourrais passer beaucoup de temps avec lui.

Je suis prête à débourser 200€ pour le furetons si je le dois.

En vous remerciant de votre attention

Voici mon adresse mail : Manon.brunier13013@gmail.com

 

Manon Brunier  

11 réponses
Lena2809
Lena2809

Bonjour n'étant pas la période des furetons il y en a pas et si par pur hasard tu en trouves je te déconseillé fortement d'en prendre c'est serait pas sérieux du tout . Sa approche un peut de patience

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse, en faite l'âge m'importe peu donc je devrais peut-être changer l'intitulé de mon annonce ?

Citer
Lena2809
Lena2809

Dans se cas il y a de nombreuses associations regarder il court il court le furet et cfaf s'il ont pas des fufu par la bas . Il doit y avoir des associations dans le sud mais la.comme sa sa ne me vient pas

Citer
Lena2809
Lena2809

Les furet de la.deuxième chance . Les furets des calanque . N'hésite pas si tu veut des conseils sur les furet la cage ...

Citer
Meysaki
Meysaki

Il n'y a pas les fufu de l'est aussi ?

Bazar ds nac, forum rescue aussi et peut être le site seconde chance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais directement essayé de prendre contact avec ces associations merci !

Citer
Lena2809
Lena2809

Il n'y a pas les fufu de l'est aussi ?

Bazar ds nac, forum rescue aussi et peut être le site seconde chance

Il y en as mais je ne connais pas beaucoup il y a pas les fufu de l'est non .