Changement de comportement chez le furet

Mumu29180

Bojour a touis, une petite question concernant ma furette!

Elle devient de plus en plus affective , toujours dans mes pieds des que je me leve,de nombreuses lichouilles de sa part, les mains, le cou; les oreilles, tres tre affectueuse .Je peux la promener s'en laisse car elle reste a cote de moi mais auparavant elle n'etait pas aussi proche!

Sagit il d'un comportement qui evolue chez le furet et qui devient beaucoup plus calins a 3 ans , ou bein est ce que le fait de lui avoir fais decouvrir ses premieres souris peut avoir eu une incidence sur son comportement, comme si j'etais celui qui lui donne sa proie?

3 réponses
Lena2809

Elle est stérilisé ?

Mumu29180

Oui, elle l'a ete a 6 mois!

Lena2809

akors c'est peut etre sa oui je ne trouvze pas sa inquiétant tant qu'elle n'a rien d'anormal niveau santé