Chambre sécuritaire

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je voudrais fair vivre mait rats en semi semi libertés alors pour se fair je voulait m'assurer d'avoir une chambre sécuritaire, alors je vais vous décrire rapidement ma chambre, ma porte se ferme bien et elle ait assez rapprocher au mure/plancher pour éviter que m'ait rats se sauve, et sait la seule issu. Ma fenêtre ait en auteur et bien fermée. Sait le bordel dans mon placard mais lui aussi ait bien fermée. J'ait une petite chambre. Il n'y a pas de plante. Et je nait que deux fil électrique, un cacher derrière un meuble et un que je rangerait qu'en il y aura m'ait rats. Je nait rien de coupent petit ou dangereux dans ma chambre, a par dans m'ait tiroirs. Alors si j'oubli quelque chose, dite moi le!

Merci!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Alors?

Ma chambre ait sécuritaire?

Utilisateur anonyme

Sincèrement je pense que ce n'est pas forcément une bonne idée de faire vivre des rats dans une chambre, déjà parce que se sont des machines à bêtise et que quand tu ne seras pas là ils pourraient y avoir un accident fatal pour eux et parce que malgré tout, ils peuvent assez facilement te manger un mur et partir...

Donc il vaut mieux une grande cage et de longue sorti :)

Ou si tu veux vraiment les faire vivre en demi liberté, leur faire un endroit sécuritaire et autre que ta chambre :)

Utilisateur anonyme

Oui sait pour sa que j'ai écris (semi) liberter, parce que qu'en je ne serais pas la il serons en cage.

Utilisateur anonyme

P.S. Pourquoi pas ma chambre? Qu'elle endrois serais le mieux?

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que tu entends exactement par Semi-liberté ? Si c'est que tu leurs ouvres dès que tu es là est que tu les rentre dès que tu pars longtemps de ta chambre, ça va

Mais il faut toujours les surveiller

Parce qu'une chambre est pleine de truc dangereux, il vaut mieux les faire vivre dans un espace conçu pour eux plutôt ;)

Utilisateur anonyme

Je les sors qu'en je suis dans ma chambre, voila se que j'entends pars semi libertés.

Utilisateur anonyme

Bah dans ce cas là c'est nickel ta chambre si tu les surveille ^^

Utilisateur anonyme

Ok, merci!