Castration du lapin mâle nain versus risque de l'anesthésie

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire m'a suggéré la castration du lapin mâle nain pour diminuer l'agressivité et les comportements de marquage, mais une technicienne en santé animale m'a aussi parlé des risques élevés de mortalité dus à l’anesthésie. Avez-vous des infos là-dessus à me partager?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci des information je vais vais en discuter avec ma famille.

À tu déja eu des lapines?si oui, les a tu fait stériliser?

Sofi771

Bien sûr, je n'ai jamais garder une lapine entière d'ailleurs je préfère prévenir et dépenser certes une petite somme au véto mais aussi m'assurer de la bonne santé de ma loute sur le terme.

Si tu envisage l'ovario je te conseil vivement de te renseigner sur Marguerite, connaître les précautions à prendre pour le choix de ton véto, les risques de maladies et j'en passe pour avoir toute les cartes en main pour ta décision finale.