Carefresh et cochon d'inde

Meysaki
Meysaki

Ayant lancer une procédure d'adoption pour un petit chon mâle, je me renseigne au cas au par curiosité.

Pour ceux que j'avais avant j'utilisais du chanvre, puis des plaids.

En lisant plusieurs articles, fouinant un peu partout j'ai vu que certains mettait de la carefresh pour leurs chons. N'y a-t-il pas de danger pour eux avec cette litière ? Certains l'utilise ?

Je l'ai tester pour mes souris (surtout pour virgule avec ses problèmes de santé), et elles adorent encore plus que le chanvre.... Mais pour un chon c'est différent ou on peut l'utiliser ?

Pour elles j'utilise un paquet entier dans le terra... C'est la natural

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'utilise de la Carefresh pour mes chons (en plus de serv/tapis). Selon moi c'est la meilleure litière qui existe : pas de poussière, confortable, pas d'odeurs, absorbante, naturelle et normalement si elle est ingérée il n'y a pas de risque (ce n'est jamais arrivé avec mes chons)

Le seul inconvénient est qu'elle n'est pas très économique. Si c'est pour mettre dans un bac ok, mais si c'est pour remplir une cage entière ça risque de revenir cher.

Et je conseille de prendre de la blanche (très pratique pour vérifier la couleur des pipis) ou la marron. J'ai pris une fois de la bleue par défaut, et ça a déteint sur le bac

Voilà j'espère que ça t'aura aidé :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?