Carefresh et cochon d'inde

Meysaki

Ayant lancer une procédure d'adoption pour un petit chon mâle, je me renseigne au cas au par curiosité.

Pour ceux que j'avais avant j'utilisais du chanvre, puis des plaids.

En lisant plusieurs articles, fouinant un peu partout j'ai vu que certains mettait de la carefresh pour leurs chons. N'y a-t-il pas de danger pour eux avec cette litière ? Certains l'utilise ?

Je l'ai tester pour mes souris (surtout pour virgule avec ses problèmes de santé), et elles adorent encore plus que le chanvre.... Mais pour un chon c'est différent ou on peut l'utiliser ?

Pour elles j'utilise un paquet entier dans le terra... C'est la natural

11 réponses
Meysaki

Oui trop, on verra pour un copain ou une femelle si la castration est possible. j'espère aussi sinon bon bah c'est pas grave on aura essayé ^^