caisse de transport

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!! 🙂

Je vais bientôt adopter 2 petits rats et j'aimerais leur acheter une caisse de transport

Je me suis déjà un peu renseignée sur internet : j'ai lu qu'il fallait mieux prendre une caisse de transport pour lapin et éviter les caisses de transport pour hamster et celles pour chat (car grillage trop espacé)

Seulement voilà sur internet les prix, les dimensions et les modèles de cage de transport son multiples.. il y en a en tissu, en plastique, les prix varient de 5€ à plus de 30€

De plus j'ai cherché les prix des cages de transport de botanic et maxizoo (car ce sont des magasins assez proches de chez moi) mais je n'ai rien trouvé

Donc voilà je suis un peu perdu et j'aimerais bien quelques conseils ^^'

Qu'avez vous comme caisse de transport? A quelle dimension et à quel prix? Plastique/tissu?

Merci d'avance pour vos réponses =)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Passez sur le site Bitiba.fr, c'est là où je commande des choses pour mes animaux et c'est très bien.