Cage rouillé, mesure sanitaire !

Anthony1992

Bonjour à tous !

Je voudrais bien savoir quelque chose... J'ai deux petites rattes qui parfois mordouillent les barreau de la cage. C'est une énorme cage à furet, elles s'amusent à "courir" sur les barreaux c'est assez spectaculaire !

Le soucis est que à certains endroit, ma cage a des petits points de rouilles. Aux endroits où elles ont mordu ou aux endroit ou j'ouvre et ferme la cage à cause des frottements.

Est-ce dangereux sanitairement parlant pour les rongeurs ?

Merci d'avance, bonne journée.

1 réponse
Utilisateur anonyme

nnnormalement si elle ne se blasse pas avec la rouille exemple petite plai cela devrait aller

mais si elle se blaisse aller demender a des persone plus experimenter que moi