cage pour rat : que choisir ?

Utilisateur anonyme

bonjour voila j'ai déjà 2 rongeurs des hamster mais dans quelque jour je vais avoir une rate et j'aimerais avoir vos conseil pour une cage et même des photos.merci beaucoup

21 réponses
Utilisateur anonyme

ah et pk?

Julie58

Nan , Surtout pas de Cage a Lapins ou cobayes car les rats savent l'ouvrir .

Prend une jolie cage comme sur la photo , sinon la " ROUDY LOUANGE TRIO BLEU " n'est pas mal car elle a un bac + 2 étages .

J'ai acheter cette cage pour mon hamster Boonty .

Il est très heureux !

Bon ça prend un peu de temps pour la monté mais bon après c'est du bonheur assuré !

Utilisateur anonyme

oui mais c une cage pour un hamster les rat son bocoup plus gros que les hamster

Utilisateur anonyme

ce matin je suis aller dans une animalerie et je penses acheter une cage a oiseau et toute l'aménager

Flatozore

Par contre, je te conseille très fortement de prendre au moins 2 rats du même sexe ! Même si tu t'occupes bcp de lui/elle, les rats sont des animaux grégaires et ne sont épanouis que si ils vivent en groupe...

La cage à oiseaux est une bonne idée si elle est assez haute, les rats adorent grimper et escalader partout, mais fais attention à l'espacement entre les barreaux, les ratons arrivent souvent à passer entre ;)

Utilisateur anonyme

entieremen dacor avec flatozore

Utilisateur anonyme

Les rats sont des animaux grégaire, c'est à dire qu'ils vivent beaucoup mieux en groupe.

Pour la cage je te conseille la volière ou les cages à furet du style jenny KD, furet KD/XL qui sont aussi bien adaptés.

Tiens, une photo de la cage actuelles de mes femelles pour te faire une idée de la volière. (achetée 70€ je crois sur un site d’enchère connu)

Utilisateur anonyme

oops, trompé, voici la photo...

Utilisateur anonyme

oki merci beaucoup elle super jollie sa va me donner des idée et vaut mieux prendre 2 femelle ou 2 male?

Utilisateur anonyme

N'importe ... si tu preferes des rats curieux et plus aventureux prend des femelles . si tu veuts des rats plus calin et empoté prend des males .