cage pour rat : que choisir ?

Utilisateur anonyme

bonjour voila j'ai déjà 2 rongeurs des hamster mais dans quelque jour je vais avoir une rate et j'aimerais avoir vos conseil pour une cage et même des photos.merci beaucoup

21 réponses
Utilisateur anonyme

vaut mieux une cage haute avec pleins de plateformes , des hamacs pour qu'il se balade et s'amuse .

Utilisateur anonyme

voici un exenple de cage pour un rat moi jen ai une comme sa pour les miens

Utilisateur anonyme

oki cool merci beaucoup pour vos com et genre une cage a oiseau amenager sa peut le faire?

Utilisateur anonyme

je pense que oui !

Utilisateur anonyme

oki merci beaucoup je vais aller faire les boutique samedi alors et voir tout sa ^^car j'ai été me renseigner dans une animalerie et le gas ma dit de prendre une cage genre comme lapin ou cochon d'inde car ma rate sera dans sa cage juste pour y manger et dormir car je vais l'emmener partout avec moi a part au boulot bien sur ^^....

Utilisateur anonyme

et july je voulais savoir la cage comme la tienne elle coute a peu près combien et tu l'a acheter ou?

Utilisateur anonyme

moi je l’avais dans un hypermarché il fessai des promos mais une cage de se genre en animalerie sa coûte a peux prés 60 euro et c'est bien comme cage car ta rate pourra samusé a escaladé les étage moi jorai pas conseillé de prendre une cage a cochon d'inde ou a lapin car ta rate pourrai ossi passé a travére les barreaux car sur certaine cage il son très espacé et les rats son des petite bête très intéligente

Utilisateur anonyme

oki merci beaucoup pour ton conseil j'irais voir sa samedi et je mettrais des photo et me dira la quelle est le mieux :d

Utilisateur anonyme

oki dacor

Utilisateur anonyme

J'ai la meme cage que la photo aussi !! Elle est bien et grande mais pénible a nettoyer..