cage pour furet

Bjr , je souhaiterais avoir un furet , et m en occupée au moins 2h par jours ou un peu moins . Mon sujet est par a port à la cage car le prix de la cage ne me convient pas du tout ... J ai une cage a lapin de 1 metre suffiras t elle ?

Si vous avez des sites a me proposer ou des conseil si vous avez un furet c est avec plaisir vos commentaire ... merci de me répondre au plus vite .

Merci d avance

113 réponses

D'accord , il existe qu elle que choses pour eux gratter par ex comme les chats c est le griffoir ?

Citer

Ah ok donc mauvaise idée!

Citer

Faut t il faire des soins particuliers ?

Comme nettoyer leurs yeux

leurs oreilles , leur nez ......

Citer
Lena2809
Lena2809

en faite perso je ne met plus les pied dans une animalerie malgrès que j'ai deux furets et un chien sauf pour la viande sécher (en friandise). La viande je la recois en très grande quantité a domicile, les dodo je fait moi même et la litière je prend le pellet pour les poele.

Citer

DSL de vous embêter avec mes questions ....

Citer

Je vois pas se que c est le pellet

Citer
Lena2809
Lena2809

Mauvaise idée de les prendre pour un calin non il suffit de faire attention je le fait très souvent. Non c'est plus un instinct il aime gratter mais pas un besoin comme le chat, il faut leur laver les oreilles de temps en temps et surveiller ils sont sujet a la galle des oreilles. Les griffe des patte avant toute les deux semaine et les griffe des patte arrière tout les mois. Les yeux je fait uniquement quand il ont été a la plage ou dans la poussière

Citer

Un furet doit dormir environ combien de temps par jours ?

Citer
Lena2809
Lena2809

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/chauffage-plomberie/poele-a-bois-poele-a-granules-et-cheminee/bois-de-chauffage-pellets-granules-et-buches-calorifiques-l1308223614

Citer

D accord , ton les yeux c est pas nécessaire .

Ya t il un produit pour les oreilles des furets ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?