cage pour furet

Bjr , je souhaiterais avoir un furet , et m en occupée au moins 2h par jours ou un peu moins . Mon sujet est par a port à la cage car le prix de la cage ne me convient pas du tout ... J ai une cage a lapin de 1 metre suffiras t elle ?

Si vous avez des sites a me proposer ou des conseil si vous avez un furet c est avec plaisir vos commentaire ... merci de me répondre au plus vite .

Merci d avance

113 réponses
Lena2809

La nuit et pendant qu'il n'y a personne a la maison pour le moment j'habite chez mes parent donc la journée il y a toujours quelqu'un a la maison.

sinon c'est toujours sous surveillance et pour information si ils ont foutu en l'air le canapé malgrès la surveillance constante mais le pire est quand il grimpe il se mette parfois en danger voila pourquoi il faut toujours avoir un oeil sur eu. mais une grande partie de l'après midi il le passe a dormir dans leur hamac

Qu elle sont les techniques a faire quand il nous morde ?

Lena2809

Oui patiente pour l'avoir aussi j'aurait bien voulu un animal quand j'avait ton age ou même plus jeune mes parents ont toujours refusé sa m'enbêttait beaucoup et maintenant je trouve qu'il ont a 200% raison.

Ah d accord et par exemples si je suis dans mon lit et je lui fait des calins dans mon lit va t il abîmer le lit ?

J ai eu tout les animaux apart le furet 😞

Elle furet est un animal qui fait quand même des bisous ou c est pas trop calin ?

Lena2809

je le prend par le cou je lui souffle sur le museau et je dit non. Ou parfois j'utilise la méthode plus positive de détourné sont attention et de le félicité avec une récompense. Jamais lever la main sur un furet même une petite fesser sa ne ferait qu'empirer les chose. Mais il n'y a pas de secret manipulation manipulation et encore manipulation ils ont besoin d'avoir confiance en leur humain

Lena2809

Sa dépend des furets moi mes deux font plein de bisous me font des joie quand je rentre. Ils aiment tout les deux les calins mais ghismo préfère avoir ses calin dans son dodo alors que fidgi adore être collé a nous et dormir sur nous

Abimer le lit non. Sauf quand il gratte il adore gratter

D accord mrc , et est ce que les furet aime bien le sable pour chinchilla ? Pour le rouler dedans ou sa sert à rien

Lena2809

Non sa ne sert a rien tout se qu'il feront c'est gratter et t'en foutre partout